Présentation

Présentation

Je suis espagnol. Grand révélation ! Mais je suis aussi un dessinateur, et un dessinateur qui dessine et bien que je ne sois pas un écrivain, j’écris. Tous les enfants dessinent  et écrivent, tous les enfants dessinons et écrivons. Conclusion : Je suis un dessinateur espagnol qui dessine et qui écrit.

Mais suivons : J’aime ma langue, l’espagnol comme j’aime ma mère, mais j’aime aussi le français comme j’aime ma femme. Alors je suis un dessinateur espagnol qui dessine, qui écrit en espagnol et en français.

Comme professionnel dessinateur j’ai mon blog professionnel que je préfère dénommer cahier, El Geómetra et comme être pensant et écrivassier j’ai celui-ci : En tono quedo. (En ton tout bas).

Dans ce cahier c’est mon intention de vous amuser au moins avec les catégories suivantes : Opinion, Bardes et Jongleurs et Littérature et un sous-titre dans cette dernière catégorie, Simenon et Maigret.

Pour finir seulement dire que mon prénom est Manuel. Quand j’étudiais français, pour mes condisciples j’étais Manuel, celui de français, et tous les livres de texte que j’ai eu s’appelaient de la même manière : Manuel de Français. Par conséquence, quand j’écris en français, je deviens, Manuel de Français.

Mais ma passion pour la langue, ne m’empêchera pas de commettre des fautes. Cela ne me dérangera pas d’être corrigé.

Manuel de Français, le 26 avril 2012

 

 

 

 

 

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos necesarios están marcados *


*

Puedes usar las siguientes etiquetas y atributos HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>